Femme pute mature en belle lingerie dans une orgie amateur
- 22 032
- il y a 3 années
- 7:12
A quoi bon filmer l'adultère ? C'est un bon risque de se faire remarquer. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à cette femme pute mature en lingerie sexy lorsque l'un de ses baiseurs a publié sur le Net la vidéo XXX de leur dernière orgie amateur.
Catégories:
Liste des commentaires:
Annie
il y a 2 semaines
je reprend mon message d'il y a 2 semaines. On a tous décidé, je vais être mise enceinte par mes 3 hommes. Mon stérilet est enlevé. Les 3 hommes m'ont proposé de mélanger leur sperme et de me remplir le vagin avec une seringue. Il faudra plusieurs " séances" ( comme ils disent) pour que je sois enceinte, chacun à tour de rôle me mettra le mélange des spermes. Peu importe celui qui va me féconder, je suis d'accord avec mon mari.
Annie
il y a 4 semaines
j'ai fait ça pas mal de fois avec mon mari, avec Laurent mon amant de coeur et avec un jeune que mon mari et Laurent connaissent bien. Généralement on prévoit tout un w end, j'avoue que j'aime être prise par le jeune et recvoir son sperme en moi ( je lui demande plusieurs relations dans le w end. IL y a peu, en juillet, ils m'ont rappelé qu'il fallait maintenant que je tombe enceinte tant que je peux encore. On en parle tous les quatre, je ne suis pas contre l'idée que les 3 ensemble , en même temps, essaient de me féconder ( Laurent et le jeune sont ok, mon mari hésite encore un peu, mais ça va se faire). Je suis d'accord pour être mise enceinte.
Anonyme
il y a 1 mois
on a 37 et 36 ans, libertins. On fait, de temps en temps, avec 3 couples amis libertins ( connus en club). On prévoit toujours un w end complet. La règle est un max de plaisir, un max de saillies. Nous sommes tous entre 27 ans et 48 ans. Une règle impérative pour les mâles : pas d'insémination de sa propre femelle, on insémine les autres femelles. Les jouets sexuels, légumes fruits sont autorisés pour le plaisir. Ma femme est très facilement fistable et adore ça ( elle demande lorsqu'elle est chaude). Nous avons une sexualité de partage vraiment super depuis plusieurs années